jeudi 19 avril 2012

Dessins d'enfants

Aujourd'hui pour quoi de neuf les loulous ? chez Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou 
Je vous propose  une petite séance de coloriage et de petits dessins de ma petite chipie qui aura 3 ans le mois prochain.
Son tout premier bonhomme têtard, il y a 4 mois, c'est ICI, CLIC !

ET VOICI LES TOUTS NOUVEAUX










5 commentaires:

  1. Roo bah je crois que j'ai perdu mon message...
    Je disais qu'elle se débrouillait super bien ta choupette !! Ils sont super beaux ses bonhommes !
    Merci beaucoup pour ta participation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop trop chou bravo!!!
    C'est super de les avoir conservé c'est un beau souvenir!
    Les cadres que tu utilises sont très jolis, c'est quoi comme programme?
    Merci beaucoup de ta participation.
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    @ Anaïs, j'utilise le programme Picnik, mais malheureusement, il ferme ses portes aujourd'hui même !

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Bravo la pitchounette pour ses dessins superbes!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...