lundi 4 juin 2012

☆Maman "Instagrammeuse" inconditionnelle☆ # 3

Depuis quelques semaines déjà, je suis devenue accroc à Instagram, c'est une application gratuite pour IPhone,  un moyen rapide et amusant de partager ses photos avec ses amis, le rendu des photos est juste sublime, ce petit logiciel est capable de miracles extraordinaires!
Ce qui est bien, c'est que l'on peut aussi commenter les photos des autres et celles de ses amis.

Moi, je mitraille un peu tout et n'importe quoi, j'adore ça.

Ma petite sélection cette semaine.

#Aquarium

# Jolis Canaris
# saveurs d'antan

# barbecue côtes de boeuf et brochettes
# oeufs de caille (ma chipie adore ça)
MIAM !
Ajouter une légende
Buzzmania !
# tatoo !

# Fluo

Et vous, êtes vous aussi devenu accroc à Instagram ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...