lundi 15 avril 2013

☆Maman "Instagrammeuse" inconditionnelle☆ #20

Pfiouu ! 3 mois que je n'avais pas publié mes petits moments instagram ici ça m'a manqué...

En vrac...mes instantanés de la semaine !

♥ une Marylin à moustache !
♥ des gousses de vanille
♥ un p'tit dèj au soleil
♥ une blonde
♥ miam des beignets au chocolat
♥ la nouvelle collection été Vert Baudet
♥ mon carnet de dessins et poêmes que je griffonnais quand j'étais ado
♥ les nouvelles baskets de ma chipie que j'ai customisé
♥ une petite pochette en feutrine Hello kitty que j'ai fait pour ma chipie (handmade)
♥ une sucette acidulée et images Hello Kitty
♥ pause goûter avec des petites douceurs portugaises #pasteldenata
♥ ma petite dormeuse qui souri en dormant
♥ des températures estivales ce dimanche 26 degrés en région parisienne ! #ouitavujécouteradioado
♥ springtime !
♥ de délicieuses fraises bien sucrées
♥ un dimanche ensoleillé au parc

Je vous souhaite une agréable semaine !


















Vous pouvez me suivre sur Instagram "marieoceane70"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...