jeudi 2 mai 2013

Un bel après-midi de fête avec Briqu@blogs - LEGO DUPLO ♥


Il y a 15 jours, nous étions invitées avec la chipie à l'événement Briqu@blogs2013 organisé par Lego Duplo au jardin d'acclimatation à Paris.Nous sommes arrivées une bonne heure à l'avance, la chipie a donc bien profité du jardin pour gambader comme un petit lapin au milieu d'autres enfants accompagnés de leur maman (blogueuse) ainsi que quelques papas blogueurs.
14 heures, nous entrons dans la salle, joliment décorée pour l'occasion, il y a beaucoup de monde, un grand lion en légo trône à l'entrée, on en profite pour prendre une petite photo avec la bête Grrooaarrr ! , il y avait aussi un photographe qui prenait les enfants en photo ainsi les loulous pouvaient repartir avec un joli montage photo des princesses Disney ou Cars en souvenir...
Ma chipie a adoré jouer avec les Lego Duplo surtout les Princesses Disney, l'animatrice était super gentille, elle lui a remis un joli diadème, une vrai petite princesse.
Elle a beaucoup aimé aussi s'amuser avec les animaux du zoo et les Cupcakes, d'ailleurs pour son anniversaire, dans 15 jours, elle m'a demandé le château de Cendrillon ou celui de la petite sirène.
Il y avait aussi un grand écran et des tablettes tactiles pour tester la nouvelle application Lego Duplo que malheureusement ma chipie n'a pas pu essayer car trop de monde et qu'elle a passé beaucoup de temps dehors a s'amuser sur la grande structure de la girafe gonflable, je l'ai tout de même télécharger gratuitement sur l'iphone de zhom.
J'ai eu le plaisir de discuter avec quelques mamans blogueuses et ambassadrices de Parole de mamans, pas très longuement, certes, car obligée de surveiller la chipie qui ne pouvait rester en place.
Il y avait aussi un buffet, des fruits, des petits pots pour les bébés, un joli gâteau pour les 1 an de l'événement et des smoothies à l'extérieur que l'on pouvait siroter bien installées au soleil, Océane a bien apprécié le gâteau au chocolat, la gourmande.
Ma princesse est reparti avec un diplôme, une belle photo souvenir entourées de Princesses et une boîte de Lego "Le Train des chiffres" pour apprendre à compter.
Pour terminer la journée en apothéose, avant de rentré à la maison, nous nous sommes promenées dans le jardin d'acclimatation, j'ai acheté un carnet de tickets pour faire quelques attractions et des tours de manège, c'était génial ! Je pense que ma princesse se souviendra longtemps de cette magnifique journée (je ferais un autre billet bientôt avec les photos)...

Un grand merci à Delphine et à toute la Team de Lego Duplo pour ce superbe après midi de fête en famille, un grand bravo pour l'organisation qui était vraiment top ! ♥

















Produit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...