mercredi 17 juillet 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ #24

Ma semaine en Instagram !

Aqua'Bulle
#blogueusesmodedechiottes
Au Mc do
jeu concours sur Insta
Au parc
le petit ruisseau
préparation du flan
Flan homemade (que j'ai foiré)
on ressort les vélos (5 ans que j'en avais pas fait, aïe, mes fesses s'en souviennent encore)
TARATATA (la der des der) snif !
le savon noir, le best du nettoyage ! et j'adore son packaging très vintage 50's
Bonbec qui claque !
Mon petit balcon tout beau, tout propre !
l'indispensable bougie anti-moustiques à la citronnelle (qui pue)
feux d'artifice (vue du balcon)
Mon Paris joli et son Arc de Triomphe
2 CV, photo prise sur le vif, j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée avec 3 autres candidats parmis plus de 90 participants, pour le challenge 14 juillet, par le jury #igersFrance, j'ai pas gagné mais, mais fière d'avoir fait partie de la sélection, pas mal pour une première participation ! (oui je me lance des fleurs) au passage big-up à ma petite Sophie Mum qui a voté pour moi sur instagram, bisous bisous
Ma princesse fascinée par le paon du jardin d'acclimatation

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...