vendredi 19 juillet 2013

★ Une journée au Jardin d'Acclimatation ★

Cette fois ci notre sortie avait un petit air de vacances, Océane a bien profité de la grande pataugeoire et des jeux d'eau, une première pour elle, c'était pas vraiment prévu au programme (sinon on lui aurait pris un maillot de bain). Le lieu est génial, la pataugeoire est entourée de cabines de bain, et de jolis transats bleus et blancs, on se croirait à la plage.
On a fait du manège, on a aimé les tasses tournantes, d'ailleurs j'ai du freiner la chipie qui la faisait tourner de plus belle, moi j'ai vite le tournis avec ce genre d'attractions, du coup, elle m'a dit " mamaaan t'es uuune pouuule mouillée, la prochaine fois je monte avec papa, lui il a pas peur" .
On a visité le jardin de Séoul, vu les animaux, la grande volière, l'ours brun, les perroquets et le fameux paon qui se ballade en toute liberté dans le parc, Océane était fascinée, dommage, il n'a pas fait la roue cette fois ci.

Le coup du spectacle, il y a des dromadaires, les enfants peuvent en faire pendant 10 minutes, sympa non ?
Forcemment, il y avaient une longue file d'attente, du coup, ça sera pour une autre fois.

Et roulement de tambour... le baptême de poney de la sauterelle, Océane était hyper à l'aise dessus, j'étais surprise, une vrai petite cavalière, trop chou, une chose est sûre, l'année prochaine je l'inscris direct au poney club.

Bref, on a passé un agréable moment et comme d'habitude, la promenade s'achève toujours par un petit passage rapido en boutique, elle repart toujours avec son petit ballon, cette fois ci, ce sera une licorne, c'est sa passion du moment, les little Pony et les licornes, elle les adore !!!



























 










Pour plus d'infos : Jardin d'Acclimatation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...