lundi 12 août 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ #28

Ma semaine #28 en Instagram !

père et fille à la cité des enfants

mon zhom m'offre des mûres

dicton du jour !

mon zhom m'a acheté des pâtisseries orientales

amandes et noix 

reflets

au bord du lac

joli packaging "flamingo" j'adore les flamants roses !

miam ! ce petit goût de miel et de fleur d'oranger

cité des sciences Paris la Villette

personne en vue ! lol

une petite glace ?

mes tissus qui m'attendent sagement depuis 1 an dans le placard

un joli torchon 

pour en faire un tablier pour ma chipie
tablier fini !

ma recette à la Une de PDM


ma princesse et son nouveau T-shirt ♥

pas très rassurée !

la fin du weekend !

Je vous souhaite une agréable semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...