lundi 28 octobre 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ #36

Ma semaine sur Instagram sans trop de blabla mais avec un petit poême en bonus ! ♥


Le bel automne est revenu

A pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
Il est venu par la grand'route
Habillé d'or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l'avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Poême de Raymond Richard.


 Ma semaine en photos :

1/ Gourmande que je suis et mon pot de nutnut personnalisé
2/ ♥ On a acheté notre citrouille pour fêter Halloween
3/ préparation de la purée de panais/pomme de terre
4/ ♥ Painting
5/ Il pleut !
6/ ♥ Je fonds pour la petite poupée Pinypon de ma princesse !
7/ Gourmandises du samedi soir (merci mon zhom)
8/ ♥ Promenade dominicale en forêt 
9/ On a ramassé des châtaignes
10/♥ Aux couleurs de l'automne













Bonne semaine, vous pouvez aussi me suivre ici : instagram : marieoceane70

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...