vendredi 20 décembre 2013

Recette des Manalas

Oui je sais, en ce moment j'ai un train de retard, mais j'étais vraiment débordée !

Alors forcemment j'ai quelques photos qui datent d'une ou deux semaines comme celles ci... des petits Manalas que ma chipie a adoré réaliser, des petites brioches en forme de petits bonshommes qui se dégustent à la Saint Nicolas en Alsace, OK ! nous on n'est pas alsaciennes mais on adore les faire et c'est tellement bon, alors pourquoi s'en priver ?  on les déguste tout au long du mois de décembre ! Miam

Pour la recette des Manalas c'est par ici (clique)



et même un petit cheval






et une petite vidéo de ma petite chef marmiton !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...