lundi 13 janvier 2014

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ # 41

Ma semaine sur INSTAGRAM et sans trop de blablas !!!

pour me suivre sur Instagram c'est par ici : Marieoceane70

des invités surprises, la chipie en a profité pour leur donner quelques miettes

mes jolies crèmes dessert homemade

mon nouveau "précieux" samsung addict ♥


youpi c'est mercredi avec Zorro le poney !

histoire du soir "la Reine des Neiges"

ravie de la sélection du mois

pause déjeûner

surprise !


un vendredi soir chez Ikéa

collation

Miam


nouvelle émission TV avec mon chouchou

89 début de la Bruelmania, #jesuisfan

année de naissance

mon programme du samedi soir

Prestation de Nicolas Bedos contre Dieudonné (quenelle), apprécié par les uns et critiquée par d'autres, mais là dans sa conclusion, tout est dit ! +1 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...