mercredi 11 juin 2014

Fnac Kids - Ateliers gratuits

Fnac Kids proposent des ateliers ludo-éducatifs gratuits aux enfants de 4 à 12 ans, les mercredis et samedis de 14 h à 17 h tout au long de l'année.
Encadrés par des animateurs qualifiés, les enfants peuvent s'adonner à des ateliers créatifs.
Les ateliers Fnac Kids sont un véritable espace d'expression, d'éveil et de partage.
A noter que les enfants restent sous la responsabilité et la surveillance des parents ou de la personne qui l'accompagne.
Voici les différentes activités proposées :

  je fais mon film avec Disney
♥  je crée mon art attack avec Disney
  j'apprends l'anglais avec Disney
♥  je compose et je mixe comme un DJ
♥  je fais ma comédie
♥  je deviens photographe
  je crée ma BD
♥  je fais mon cinéma
♥  atelier Disney ABCDAIRES pas ordinaires
♥  je découvre les animaux avec Disney...

A la fin de la séance, les enfants repartent avec leurs créations, les ateliers sont gratuits, alors n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

Ma chipie a adoré participer à l'atelier fabrique ton masque !

♥ 
pour agrandir clique sur la photo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...