lundi 2 juin 2014

Mug cake à la noix de coco, trop miam !

Hier, j'avais envie de sucré, mais trop la flemme de me lancer dans la confection d'un gros gâteau, alors j'ai opter pour le mug cake, ça tombe bien, je suis complètement fan, c'est idéal pour les grosses pulsions soudaines qui ne peuvent pas attendre.
.
Allez hop !! je vous propose une petite recette trop miam, rien que pour vous avec du lait concentré sucré et de la noix de coco, entre autres, alors ça vous tente ?

La voici, la voila... THE recette du Mug cake à la noix de coco !

préparation : 5 min chrono
cuisson : 1 min 30 (2 min 30 pour moi)

Ingrédients :

  • 1/2 oeuf
  • 5 cuill.à soupe de lait 
  • 2 cuill. à soupe de lait concentré (lait concentré sucré pour moi)
  • 3 cuill. à soupe de noix de coco râpée
  • 3 cuill.à soupe de sucre
Dans un mug (petit mug pour moi) fouettez énergiquement le 1/2 oeuf avec le lait concentré, puis ajoutez la noix de coco râpée, le lait, le sucre et mélangez le tout.

Faire cuire 1 minute 30 (2 min 30 pour moi) au micro-ondes
Déguster tiède, c'est encore meilleur !


1 commentaire:

  1. Je ne suis pas une grande fan de la noix de coco mais la photo donne envie :p

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...