mardi 9 décembre 2014

En attendant Noël...le calendrier de l'Avent !

coucou le mois de décembre ! on entame le mois de Noël avec le calendrier de l'Avent de ma chipie, cette année, elle en a trois ! un très gourmand avec les fameux chocolats surprise dedans que ma princesse partage gentiment avec maman et papa, le second celui du Père Noël éditions Fleurus pour faire patienter les enfants avec de jolies illustrations, une énigme et une activité à réaliser chaque jour et enfin le calendrier pour les surprises, j'ai craqué pour le model de celui de Linna morata que j'ai tout simplement téléchargé sur son blog, une paire de ciseaux, un bâton de colle, un peu d'huile de coude et hop le tour est joué, je l'ai suspendu à une petite branche d'arbre pour une petite touche déco !


 










1er décembre

la surprise n ° 1










 En attendant Noël!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...