samedi 2 novembre 2013

Je participe au Concours Famili Blog Parents 2014

Je tente ma chance en participant au concours blog parents 2014 organisé par Famili , il y a de superbes cadeaux à gagner : des jouets rigolos d'une valeur de 200 euros et un séjour en famille dans un hotel Club ***


Alors pour nous aider à gagner et de m'aider à mettre en avant mon petit blog, c'est simple: il vous suffit de voter pour nous (même pas besoin de vous inscrire sur le site) et hop ! juste un petit clic pour "ma Princesse Océane" !
Vous pouvez également partager l'info sur les réseaux sociaux, si le coeur vous en dit...
N'oubliez pas un petit vote (une fois par jour jusqu'à la fin du concours ce serait le top)

Un grand merci à tous ceux et celles qui votent ou voteront pour nous ♥ 


Pour votez c'est par ici 





Merci !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...