lundi 4 novembre 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆# 37



Ma semaine Instagram très Halloweenesque ! BOO !

1/ On commence la semaine avec 1 petit cake marbré préparé avec amour par ma petite princesse pour mon anniversaire (le tout supervisé par maman) ♥ pfiouu ! je préfère ne plus compter le nombre des années !!!

2/ Parfum la petite robe noire de Guerlain, Mon cadeau d'annif (merci mon zhom) ♥

3/ Rainbow,
Océane : - « Oh maman viens vite, regarde par la fenêtre, il y a un arc-en-ciel » !

4/ Curcubitacées

5/ On prépare la Citrouille pour Halloween

6/ pas mal !

7/ Miaou ! Oh un petit chat princesse ♥

8/ Boo, Happy Halloween !!!

9/ La brioche du dimanche matin (homemade)












Bonne semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...