mercredi 6 novembre 2013

On a fêté Halloween !

Comme beaucoup d'enfants, Océane a fêté Halloween, elle s'est déguisée en petit chat-princesse, on a aussi décoré la maison avec des citrouilles par-ci par là...

La chipie m'a aidé à creuser la bête (citrouille), d'ailleurs, elle a trouvé ça un peu dégoutant mais ça l'a beaucoup amusé...
Je voulais en faire une avec une expression rigolote, mais elle n'était pas du tout d'accord avec maman, pour elle, sa citrouille devait être « EFFRAYANTE » (ce sont ses mots) finalement, j'ai fait un petit mix des deux et le résultat est assez rigolo et la chipie est fière de sa citrouille et même qu'elle l'a trouve « trop géniale »!

Quelques petits monstres sont venus sonner à la porte pour réclamer des bonbons, Ils n'était pas très nombreux cette année, c'est dommage, j'avais fait une sacré réserve de bonbecs, tanpis, de toute façon rien n'est perdu, vu la grande gourmande que je suis.

Du coup Océane voulait faire comme les grands et aller à son tour à la chasse aux sorcières et chercher des bonbons, en réalité,je ne me voyais pas trop aller sonner chez les gens de la résidence, surtout que je sais que pour la plupart, ça les aurait fais chi** donc, histoire de lui faire plaisir...nous sommes allées sonner chez notre gentil voisin de palier, Océane était toute contente d'avoir enfin pu prononcer la fameuse formule magique «des bonbons ou zeu teu zèteu un sort !!! » (sans oublier de dire bonjour, oui ma fille est polie) . Et voilà une petite puce le sourire jusqu'aux oreilles avec ses friandises en poche, des smarties et un kinder bueno, qu'elle s'est empresser de manger en rentrant à la maison bien évidemment.
Conclusion : il en faut peu pour être heureux. ♥


Vivement l'année prochaine !!!














on va faire des muffins en forme de citrouilles !




Et vous, avez-vous fêté Halloween avec vos loulous ?

1 commentaire:

  1. Ahah Marlon aussi a trouvé que creuser la citrouille était dégoutant lol . En tout cas elle est belle ta chipie <3

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...