dimanche 5 janvier 2014

Les vitrines de Noël à Paris

Fidèles à la tradition, pour les fêtes de fin d'année, nous sommes allés voir les jolies vitrines illuminées de Noël des grands magasins parisiens.
Océane était émerveillée devant les petites saynètes et ses automates animés, les décors étaient féériques, de nuit c'était encore plus beau !

Aux Galeries Lafayettes, le thème était les contes de fées, la forêt enchantée avec des sabliers géants, des métronomes, et coucous... avec différents thèmes " le temps des rêves", " le temps suspendu ", " le temps d'un instant ", " le temps des surprises "...

Au Printemps Haussmann, la Maison Prada était à l'honneur avec une mise en avant de la mode et du luxe ça laisse réveuse! il y avait aussi une jolie vitrine avec des oursons animés pour le plus grands bonheur des enfants...

Cette année les vitrines étaient vraiment top, la magie a opéré !

(Désolé pour la qualité des photos mais j'ai un vieux téléphone pourri, mais bonne nouvelle la semaine prochaine, j'aurais un smartphone tout beau, tout neuf qui fera de plus belles photos (c'est mon cadeau de Noyël un chouia en retard !!!)



la vitrine s'ouvre...
























































































1 commentaire:

  1. Oh que ça avait l'air beau !
    Je n'ai pas osé y aller avec le dictateur car j'avais peur d'être bousculée par la foule. lorsque je regarde tes photos je me demande ou sont passés tous les gens ??!!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...